lundi 26 mai 2014

Ma passion des dinos.

Mesdames et messieurs bonjour.
Pour débuter ce blog bien comme il faut on va parler de ma nouvelle passion du moment, j'ai nommé :
LES DINOSAURES!

C'est parti!

Tout d'abord, un point inspiration.
Quand on regarde bien, les dinos sont partout :

A nos pieds.

Sur nos mains.
Et nos doigts.

Nos t-shirts.

Notre dos.

Et même dans nos assiettes.
(Ok j'avoue j'ai craqué pardon pardon)

En voyant toutes ces créatures préhistoriques envahir le web je me suis mise à les aimer de plus en plus.
Jusqu'à ce que je tombe sur ça :


COUP DE FOUDRE 

Malgré la petite voix moqueuse d' Az, ma meilleure amie, j'ai couru au magasin de jouet le plus proche et je me suis offert Denver, mon ami dinosaure.



Je l'ai peint en doré puis décapité (il n'a rien senti c'est promis).


J'ai glissé dans son corps (inerte et sans vie) un poids de pêche (merci Papy!) pour éviter le déséquilibre. Et enfin, j'ai fixé l'assiette au "Sans Clous ni Vis". Et voilà!

Idéal pour un tea time décalé...

...et pour une déco chic!

Alors, que pensez-vous de mon dino touché par le Roi Midas?

2 commentaires: