dimanche 8 mars 2015

Bienvenue printemps!

Bonjour vous!

C'est une journée un peu spéciale aujourd'hui. Oui, j'ai décidé que c'était le printemps. Alors j'ai ressorti mes petits t-shirts colorés et mes couronnes de fleurs et je vais pas tarder à ranger mes bottines. Mais ce n'est pas tout.

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de ma première boutique sur le site A Little Market!
La boutique s'appelle Oh-juliette et propose des bijoux et accessoires fabriqués par mes petits doigts pleins d'amour. Pour l'instant j'ai mis en ligne la collection printemps 2015 et j'espère étoffer au fil du temps.
Pour aller faire un tour c'est par ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/oh_juliette-1204299.html
J'espère que ça vous plaira!

En attendant je vous prépare un diy sympa pour la fin de la semaine.
N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Instagram, Facebook et Pinterest
(liens dans la page "qui suis-je").

A bientot!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire