dimanche 15 mars 2015

SOS Cookies {printables}

J'aime cuisiner. J'aime faire des gâteaux. Si je devais choisir quelle recette est ma préférée, je pense que je choisirai les cookies. Je passe mon temps à en faire. Et à en offrir à mes amis. Mais voilà. Deux de mes amis absolument fans de mes cookies déménagent et ne pourront plus en profiter autant qu'avant.


Enfin bref, tout ça pour introduire le sujet d'aujourd'hui : les SOS COOKIES !
Mais qu'est-ce-que-c'est-quoi-dis-donc ?
Cela consiste à mettre tout ce qu'il faut pour réaliser de délicieux cookies (ou autres joyeusetés caloriques) dans un grand bocal à offrir. Bon je précise quand même d'éviter les denrées périssables rapidement comme le beurre par exemple. Voila le résultat final!


Bon j'ai peut-être vu un petit peu grand pour le bocal je vous l'accorde. J'aime bien le principe du cadeau à retardement. Vous pouvez trouver pleins de diy très facilement sur les internets, alors amusez vous !
Je vous offre la fiche d'instruction faite maison (comme ça vous aurez ma recette) à offrir en même temps que le bocal, ainsi qu'une étiquette à coller !



(cliquez sur la photo puis enregistrez la sur votre ordinateur)

Et pour m'amuser un peu, j'ai aussi créer mes premiers carnets!


Je vous en dis plus très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire